Répondant à l’invitation des Femmes Cheffes d’Entreprises, Emmanuelle Crochemore (ANTARIUS AVOCATS) a participé au lancement de la délégation de Maine et Loire au Chabada le mardi 1er octobre 2019.
L’occasion de se laisser emporter par Madame Mélanie Lévy-Thiebaut, cheffe d’orchestre, actuellement directrice musicale de l’Ensemble instrumental de Mayenne. « Lorsque j’étais enfant je voulais être cheffe, pas pour commander, mais pour partager et rigoler, je voulais être avec les autres pour les protéger ».
Une belle image pour les Femmes Cheffes d’Entreprises du Maine-et-Loire qui se réunissent depuis 18 mois pour discuter de leurs projets, enjeux professionnels et personnels et perspectives en qualité de dirigeantes, responsables du développement économique du Maine et Loire.
L’équipe du cabinet ANTARIUS AVOCATS adresse un clin d’œil tout particulier à Madame Lenaïck Le Gratiet, présidente de la délégation, Madame Amantine Revol, expert judiciaire et Madame Sylvaine Dallot, architecte … quand le monde de la construction rejoint avec succès l’entrepreunariat féminin.
NB : L’Orangerie du 61 a accueilli la délégation FCE49 en 2018.